Services

Par exemple...

Conception graphique

Conception graphique

Votre entreprise a besoin d'une image unifiée et cohérente et, pour ce faire, vous avez besoin d'un concept; Une idée sur laquelle baser tout votre image de marque. Au cours de notre consultation initiale, nous nous réunirons pour échanger des idées et mieux comprendre ce que vous faites dans votre entreprise. Ensuite, il est temps de mettre le cap de réflexion et de devenir créatif. L'objectif est de proposer un concept mémorable qui permet aux gens de penser à votre entreprise et de l'associer à la qualité et à l'assurance. Les têtes vont tourner!

Conception Web

Votre site web est essentiellement la porte de votre magasin et il mérite d'être personnalisé. Plus de 80% de tous les internautes cherchent actuellement exclusivement par leurs smartphones ou appareils mobiles, donc si votre site n'est pas mobile, vous refusez vos clients avant même qu'ils ne pénètrent dans votre magasin. Je peux concevoir votre site autour de votre contenu et de votre public cible afin que vous puissiez vous mettre sous les projecteurs avec une confiance totale sur tous les appareils mobiles.

Hébergement Web

Hébergement Web

Une fois que vous avez acheté un plan d'hébergement Web, Scott.Graphics stocke votre site sur l'un de nos serveurs et lui attribue un DNS unique. Le DNS sert d'adresse qui permet aux personnes du monde entier de trouver et de visualiser votre site. Cette adresse unique est nécessaire pour que les gens puissent voir votre site.

En achetant un forfait d'hébergement de site Web, vous achetez essentiellement de l'espace sur l'un de nos serveurs. C'est similaire à l'espace sur le disque dur d'un ordinateur, mais le serveur permet d'accéder aux fichiers de votre site à partir de n'importe où.

Scott est toujours disponible pour répondre à nos questions et pour traiter les problèmes qui surgissent. Travailler avec lui a été une expérience grande et réussie
Emile Turcotte, Président | Recherche Parallax
Vous avez réussi à saisir l'essentiel de ce que nous sommes au Bar / Restaurant et nous sommes impatients de continuer à travailler ensemble.
Kim Charlebois, Co-propriétaire | Santorini Bar et Grille
Le point de vue de Scott, la disponibilité, l'expérience et beaucoup plus le professionnalisme a rendu l'ensemble du projet amusant et facile à fabriquer.
Jocelyne Leduc, Propriétaire | EquiPerformance
Le processus créatif de Scott et les compétences instinctives ont produit un site Web qui reflète vraiment l'essence de mon entreprise, ce qui a dépassé mes attentes.
Janice Faulconbridge, Président | Services d'achèvement Faulconbridge
J'aime mon site internet ... atterri un agent dans une semaine après son achèvement. En plus, c'était au meilleur prix ... un véritable vol! Merci pour tout Scott
Sonja Ball | Acteur vocal

Services

Just To Name a Few

graphic design enGraphic Design

Your business needs a unified, consistent image and to achieve this you need a concept; a leading idea on which to base all of your branding. During our initial consultation we will meet to exchange ideas and better understand what your business is all about. Then, it's time to put on the thinking cap and get creative.  The goal is to to come up with a memorable concept that makes people think about your business and associate it with quality and assurance.  Heads will turn!

Responsive Web Design

Responsive Website Design

Your website is essentially the door to your store and it deserves to be custom-built.  More than 80% of all internet users are now searching exclusively via their smartphones or mobile devices, so if your site isn't mobile friendly then you're turning away clients before they even enter your store.  I can design your site around your content and intended audience so that you can put yourself in the spotlight with total confidence on all mobile devices.

Web Hosting

Web Hosting

Once you purchase a Web hosting plan, Scott.Graphics stores your site on one of our servers and assigns it a unique DNS. The DNS serves as the address that allows people around the world to find and view your website. This unique address is required in order for people to view your site.

By purchasing a website hosting package, you're basically buying space on one of our servers. It’s similar to the space on a computer’s hard drive, but the server allows your website’s files to be accessed from anywhere.

Scott is always available to answer our questions and to deal with any issues that emerge. Working with him was a great and successful experience
Emile Turcotte, President | Parallax Research
You have managed to capture the essence of what we are all about at the Bar/Restaurant and we look forward to continued business together.
Kim Charlebois, Co-Owner | Santorini Bar and Grill
Scott’s insight, availability, experience and far most, professionalism has made the whole project fun and easy in the making.
Jocelyne Leduc, Owner | EquiPerformance
Scott's creative process and instinctive skills produced a website that truly reflects the essence of my company, which exceeded my expectations.
Janice Faulconbridge, President | Faulconbridge Completion Services
Love my website...landed an agent within a week of it's completion. On top of that, it was at the best price around...a real steal! Thanks for everything Scott
Sonja Ball | Voice Actor